IGB

Connexion

(Article of periodic en Français - 2006)

Document title

Le rapport pratique à l'épistémologie, chez les professeurs-stagiaires du secondaire en géographie

Authors(s) and Affiliation(s)

THÉMINES J.-F. ;

Abstract

Les options épistémologiques des enseignants sont soumises à des déterminations complexes liées aux personnes, à leur histoire, aux situations et aux contextes de travail. Approche didactique de la géographie scolaire, qui intègre le rapport des personnes à leur activité et à leur monde professionnel. Méthodologie dite de raisonnement par cas.

Source

Article of periodic

published at : Cybergeo / ISSN 1278-3366

Editor : CNRS, Paris - FRANCE (1996)

Millesime : 2006, no344  [16 pages]

Bibliographic references : 30 ref.

Language

Français

Localisation

En ligne

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2006.
Refdoc record number (ud4) : 18189232 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo