IGB

Connexion

(Article of book - 2005)

Document title

Regionalprodukte. Vernetzungen und Grenzziehnungen bei der Regionalisierung von Nahringsmitteln (Allemand)
Produits régionaux. Imbrication et limitation de la régionalisation de produits alimentaires

Authors(s) and Affiliation(s)

ERMANN U. ;

Abstract

A l'aide de plusieurs exemples de chaînes agro-alimentaires allemandes, la thèse décrit les produits régionaux en tant que corrélation entre leur propre texture, leur valeur économique et leur signification culturelle. Selon cette interprétation de réseau hybride, la régionalisation d'un produit est construite par une proximité spatiale et sociale, et se définit par l'opposition au caractère anonyme du marché moderne. - (IFL)

Source

Book

Published at : Collection Sozialgeographische Bibliothek / ISBN 3-515-08699-4 ;

Editor : Steiner, Stuttgart - ALLEMAGNE

Millesime : 2005, vol. 3  [320 pages]

Bibliographic references : 16 p.

Collation : Illustration ;

Language

Allemand

Localisation

Réseau PRODIG - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2006.
Refdoc record number (ud2m) : 18201146 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo