IGB

Connexion

(Article of periodic en Italien - 2006)

Document title

Marketing territoriale e marketing turistico per la promozione dell'immagine dei luoghi (Italien)
Marketing touristique et marketing territorial pour la promotion des lieux

Authors(s) and Affiliation(s)

PAPOTTI D. ;

Abstract

La concurrence croissante qui s'empare du tourisme demande la formulation de stratégies nouvelles et efficaces pour la promotion des lieux. Panorama de la situation actuelle, qui souligne les nuances acquises par le mot attraction. Définition du marketing territorial et de ses retombées positives sur le territoire. Rôle des images promotionnelles et efficacité des stratégies de communication. Bienfaits potentiels d'une promotion intégrée, et recherche d'une coordination suffisante entre les deux pratiques.

Source

Article of periodic

published at : Rivista geografica italiana / ISSN 0035-6697 / CODEN RGGIAD

Editor : Nuova Italia, Firenze - ITALIE (1894)

Millesime : 2006, vol. 113, no2 [pp. 285-306]

Bibliographic references : 62 ref.

Language

Italien

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

INIST-CNRS, Cote INIST : 3957

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2006.
Refdoc record number (ud4) : 18201340 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo