IGB

Connexion

(Article of book - 2006)

Document title

Territorio e nuovi modelli di consumo (Italien)
Nouveaux territoires et modèles de consommation

Authors(s) and Affiliation(s)

SCHILLACI C.E. ; CIRELLI C. ; POGLIESE A. ;

Abstract

Les centres commerciaux sont des catalyseurs du développement pour le territoire. Les AA. étudient l'impact de l'implantation de centres commerciaux sur l'évolution de l'espace et les comportements d'achat. Une clé de lecture est celle du marketing territorial et des formes innovantes de distribution. Le secteur tertiaire joue aussi un rôle pour promouvoir et transformer les relations socio-culturelles, ainsi que les processus de développement territoriaux et économiques. Les AA. illustrent enfin les aspects normatifs et financiers qui caractérisent l'ouverture d'un centre commercial. - (NF-CBB)

Source

Book

ISBN : 88-464-7503-8

Editor : Franco Angeli, Milano - ITALIE (2006)

Millesime : 2006  [155 pages]

Bibliographic references : dissem.

Collation : Illustration ;

Language

Italien

Localisation

Réseau PRODIG - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2006.
Refdoc record number (ud2m) : 18261893 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo