IGB

Connexion

(Article of periodic en Allemand - 2004)

Document title

Neue Konsumentenverhaltensweisen - Auswirkungen auf Angebot und Standort (Allemand)
Nouveaux comportements des consommateurs - L'impact sur l'offre et la localisation

published at : Ostasien (Allemand)
Asie de l'Est

Authors(s) and Affiliation(s)

KULKE E. ;

Abstract

L'article constate une diversification du comportement des consommateurs en ce qui concerne les habitudes et les modes de vie. L'A. demande à la géographie économique de prendre en compte cette individualisation, dans ses explications de la dynamique spatiale du commerce et de la production.

Source

Thematical fascicle

published at : Petermanns geographische Mitteilungen / ISSN 0031-6229

Editor : [S.n.], Gotha - ALLEMAGNE (1)

Millesime : 2004, vol. 148, no 5 [pp. 88-91]

Bibliographic references : 8 ref.

Language

Allemand

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

INIST-CNRS, Cote INIST : 7484

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2006.
Refdoc record number (ud4) : 18262169 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo