IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2006)

Document title

Repackaging globalisation : a case study of the advertising industry in China

Authors(s) and Affiliation(s)

PO L. ;

Abstract

Etude des transformations de la publicité en Chine, en conséquence des réformes économiques et de la mondialisation du phénomène. Concentrée spatialement dans trois villes, elle s'est intégrée avec les grands groupes mondiaux, tandis que des stratégies locales ont été développées. La transformation se comprend mieux comme le résultat de l'interaction entre mondialisation et localisme

Source

Article of periodic

published at : Geoforum / ISSN 0016-7185 / CODEN GFRMAK

Editor : Pergamon Press, Oxford - ROYAUME-UNI (1970)

Millesime : 2006, vol. 37, no5 [pp. 752-764]

Bibliographic references : 41 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

INIST-CNRS, Cote INIST : 15001

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2006.
Refdoc record number (ud4) : 18262243 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo