IGB

Connexion

(Article of periodic en Français - 2006)

Document title

Image du territoire, marketing urbain et politiques urbaines : l'exemple du département de Seine-Saint-Denis

Authors(s) and Affiliation(s)

KHERMIMOUN J. ;

Abstract

La politique du Conseil Général, axée en priorité sur l'équité sociale, s'est étendue à l'aménagement du territoire et au développement économique. Cette évolution du champ de compétences départemental implique une diversification des politiques urbaines qui se traduit par des choix financiers et une stratégie partenariale forte. Le marketing territorial apparaît comme l'outil de promotion de la politique et du cadre institutionnel départemental, afin de valoriser son image

Source

Article of periodic

published at : La GéoGraphie / ISSN 1627-4911

Editor : FRANCE

Millesime : 2006, vol. 178, no1522 [pp. 29-38]

Bibliographic references : 9 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Français

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2007.
Refdoc record number (ud4) : 18438875 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo