IGB

Connexion

(Article of periodic - 2006)

Document title

Immobilier d'entreprise : nouvelle géographie, nouvelles stratégies

Authors(s) and Affiliation(s)

Abstract

L'apparition de nouvelles stratégies liées aux restructurations économiques, à la financiarisation du marché immobilier et à la montée en puissance de nouveaux acteurs institutionnels modifie les rapports des entreprises à leur immobilier et au territoire qui les accueille. Les AA. ont pour objectif d'aider à la compréhension de l'incidence spatiale de ces stratégies afin d'anticiper les risques de trop grandes disparités spatiales.

Source

Thematical fascicle

published at : Cahiers de l'Institut d'aménagement et d'urbanisme de la région d'Ile-de-France / ISSN 0153-6184

Editor : Institut d'aménagement et d'urbanisme de la région d'Ile-de-France, Paris - FRANCE (1976)

Millesime : 2006, no 145  [176 pages]

Bibliographic references : 10 p.

Collation : Illustration ;

Language

Français

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2007.
Refdoc record number (ud2ft) : 18504916 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo