IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2006)

Document title

Chocolate, consumption, manufacturing and quality in Western Europe and the United States

Authors(s) and Affiliation(s)

ALBERTS H.C. ; CIDELL J.L. ;

Abstract

Les différentes attitudes à l'égard du chocolat et les diverses stratégies de commercialisation des industriels du chocolat expliquent la plus grande part des différences de consommation. Dans la plupart des pays de l'Europe continentale, on considère le chocolat comme un aliment sérieux, et les consommateurs exigent tradition et innovation, gages de qualité, à un degré plus grand qu'aux Etats-Unis ou au Royaume-Uni

Source

Article of periodic

published at : Geography / ISSN 0016-7487 / CODEN GGHYAD

Editor : Geographical Association, Sheffield - ROYAUME-UNI (1901)

Millesime : 2006, vol. 91, no3 [pp. 218-226]

Bibliographic references : 28 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

INIST-CNRS, Cote INIST : 3998

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2007.
Refdoc record number (ud4) : 18504934 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo