IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2006)

Document title

The taste of paradise : selling Fiji and FIJI water

Authors(s) and Affiliation(s)

CONNELL J. ;

Abstract

Fidji exporte depuis 1997 de l'eau en bouteilles aux Etats-Unis et ailleurs, ce qui est une preuve d'efficacité économique. Cette vente à des consommateurs de l'élite peut se rattacher à une forme de capital culturel. L'entreprise vante les vertus d'un produit premier issu d'un contexte naturel et jouissant d'une sensibilité environnementale. La commercialisation a rencontré un succès certain dans un marché hautement compétitif. Le lieu est utilisé comme gage de qualité

Source

Article of periodic

published at : Asia Pacific viewpoint / ISSN 1360-7456

Editor : Blackwell, Cambridge - ROYAUME-UNI (1996)

Millesime : 2006, vol. 47, no3 [pp. 342-350]

Bibliographic references : 26 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2007.
Refdoc record number (ud4) : 18504956 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo