IGB

Connexion

(Article of periodic en Allemand - 2005)

Document title

Digitalisierung und das Paradox informatorischer Reichweite in der Agenturfotografie (Allemand)
La numérisation et le paradoxe du rayon d'action informationnel dans les agences de photographie

Authors(s) and Affiliation(s)

GLÜCKLER J. ;

Abstract

L'A. étudie comment un marché réagit face à un excès d'informations. Exemple du stock de photographies numériques en Allemagne.

Source

Article of periodic

published at : Geographische Zeitschrift / ISSN 0016-7479

Editor : Steiner, Wiesbaden - ALLEMAGNE (1895)

Millesime : 2005, vol. 93, no2 [pp. 100-120]

Bibliographic references : 2 p.

Language

Allemand

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2007.
Refdoc record number (ud4) : 18505173 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo