IGB

Connexion

(Article of periodic en Russe - 2006)

Document title


Vliânie regional'nyh i meždunarodnyh torgovyh marok na prostranstvennuû strukturu mirovogo hozâjstva (Russe)
Impact des marques commerciales régionales et internationales sur la structure spatiale de l'économie globale

Authors(s) and Affiliation(s)

FOKIN S.O. ;

Abstract

Marques commerciales et branding. Principales orientations du branding. Bases théoriques. Marques globales et leur rôle dans le système économique mondial actuel. Standards de facto

Source

Article of periodic

published at : Vestnik Moskovskogo universiteta. Seriâ filosofiâ / ISSN 0201-7385

Editor : Izdatel'stvo Moskovskogo universiteta, Moskva - RUSSIE, FEDERATION DE (1946)

Millesime : 2006, no5 [pp. 42-46]

Bibliographic references : 12 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Russe

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

INIST-CNRS, Cote INIST : 25001

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2007.
Refdoc record number (ud4) : 18505319 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo