IGB

Connexion

(Article of book - 2007)

Document title

Une géographie de la publicité. Les logiques de localisation de l'affichage en Ville de Neuchâtel. Mémoire de Licence soutenu le 21 octobre 2005

Authors(s) and Affiliation(s)

DUPUIS B. ;

Abstract

L'objectif de ce travail est de comprendre ces logiques sur le domaine public de cette ville, à travers l'analyse des processus de négociation mis en oeuvre par les acteurs concernés : les autorités publiques et la Société Générale d'Affichage.

Source

Book

Published at : Collection Géo-regards / ISBN 2-940060-43-6 ;

Editor : Université de Neuchâtel. Institut de géographie, Neuchâtel - SUISSE

Millesime : 2007, no 69  [102 pages]

Bibliographic references : 6 p.

Collation : Illustration ;

Language

Français

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2007.
Refdoc record number (ud2m) : 18614176 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo