IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2006)

Document title

The political geography of campaign advertising in U.S. House elections

Authors(s) and Affiliation(s)

SCHAFFNER B.F. ;

Abstract

Etude de la visibilité des campagnes politiques pour les élections à la Chambre des Représentants : analyse de la manière dont les candidats, les partis politiques et les groupes de pression répartissent stratégiquement la publicité sur le marché de l'information et dans les districts du Congrès. Les considérations de géographie politique sont prédominantes

Source

Article of periodic

published at : Political geography / ISSN 0962-6298

Editor : Butterworth-Heinemann, Oxford - ROYAUME-UNI (1992)

Millesime : 2006, vol. 25, no7 [pp. 775-788]

Bibliographic references : 27 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2007.
Refdoc record number (ud4) : 18614556 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo