IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2007)

Document title

Immigrant grocery-shopping behavior : ethnic identity versus accessibility

Authors(s) and Affiliation(s)

WANG L. ; LO L. ;

Abstract

Etude du comportement d'achat en épicerie d'immigrants chinois banlieusards de la classe moyenne à Toronto. Examen des préférences de ces immigrants entre les supermarchés chinois en croissance rapide et les chaînes concurrentes principales. Effets combinés de l'identité ethnique et de l'accessibilité. Il apparaît que l'affinité ethnique a plus de poids que la rationalité économique.

Source

Article of periodic

published at : Environment & planning A / ISSN 0308-518X

Editor : Pion, London - ROYAUME-UNI (1974)

Millesime : 2007, vol. 39, no3 [pp. 684-699]

Bibliographic references : 64 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 15583 A

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2007.
Refdoc record number (ud4) : 18865165 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo