IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2007)

Document title

Place from one glance : the use of place in the marketing of New Zealand and Australian wines

Authors(s) and Affiliation(s)

BANKS G. ; KELLY S. ; LEWIS N. ; SHARPE S. ;

Abstract

Les AA. étudient le rôle des références aux lieux sur les étiquettes des vins australiens et néo-zélandais. Il est plus important en Nouvelle-Zélande. Elles reflètent les différences de structure de cette branche dans les deux pays : les producteurs néo-zélandais mettent l'accent sur la qualité et l'origine, tandis que les producteurs australiens misent plus sur les quantités et les mélanges. Implications en matière de développement futur et de commercialisation

Source

Article of periodic

published at : Australian Geographer / ISSN 0004-9182

Editor : Geographical Society of New South Wales, Sydney - AUSTRALIE (1928)

Millesime : 2007, vol. 38, no1 [pp. 15-35]

Bibliographic references : 44 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

INIST-CNRS, Cote INIST : 3519

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2007.
Refdoc record number (ud4) : 19026814 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo