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(Article of periodic en Anglais - 2007)

Document title

The organisational paradox in advertising and the reconfiguration of project cooperation

Authors(s) and Affiliation(s)

VAN BERNUTH C. ; BATHELT H. ;

Abstract

Les exemples de Francfort-sur-le-Main et de Leipzig montrent que l'organisation de la production est affectée par les périodes de crise économique ou de mutation politique. Les projets entre plusieurs entreprises ne devraient pas être considérés comme des options viables dans ces situations de rupture sévère. Les agences de publicité, qui font appel à ce type de projets, répondent aux défis des crises en réduisant au minimum la coopération avec des partenaires externes. Il y a risque de frein au développement d'idées innovantes et créatives. La stratégie des agences repose alors sur des formes d'organisation plus durables à base de réseaux

Source

Article of periodic

published at : Geoforum / ISSN 0016-7185 / CODEN GFRMAK

Editor : Pergamon Press, Oxford - ROYAUME-UNI (1970)

Millesime : 2007, vol. 38, no3 [pp. 545-557]

Bibliographic references : 69 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

INIST-CNRS, Cote INIST : 15001

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2007.
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