IGB

Connexion

(Article of periodic en Espagnol - 2006)

Document title

El comercio callejero y la nueva geografía cultural : una propuesta teórica-metodológica (Espagnol)
Le commerce de rue et la nouvelle géographie culturelle : une proposition théorico-méthodologique

Authors(s) and Affiliation(s)

VELEDA DA SILVA S.M. ;

Abstract

Cette analyse des études sur le commerce de rue dans les pays latino-américains (Brésil en particulier) se place du point de vue de la géographie culturelle par rapport aux recherches en économie ou en sociologie du travail qui expliquent insuffisamment l'accroissement de ce type de commerce ainsi que ses conséquences sociales et culturelles. Elle peut servir de base à une politique sociale plus juste

Source

Article of periodic

published at : Anales de geografía de la Universidad Complutense / ISSN 0211-9803

Editor : Editorial de la Universidad Complutense, Madrid - ESPAGNE (1981)

Millesime : 2006, no26 [pp. 31-48]

Bibliographic references : 88 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Espagnol

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2007.
Refdoc record number (ud4) : 19027114 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo