IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2007)

Document title

New business formation by industry over space and time : a multidimensional analysis

Authors(s) and Affiliation(s)

FRITSCH M. ; FALCK O. ;

Abstract

Approche multidimensionnelle appliquée à analyser simultanément les effets de trois groupes de déterminants sur la création d'entreprises : l'industrie, l'espace et l'évolution dans le temps. Les données concernent l'Allemagne de l'Ouest pour la période de 1983 à 1997

Source

Article of periodic

published at : Regional studies / ISSN 0034-3404

Editor : Cambridge University Press, Cambridge - ROYAUME-UNI (1967)

Millesime : 2007, vol. 41, no2 [pp. 157-172]

Bibliographic references : 1 p.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2007.
Refdoc record number (ud4) : 19027238 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo