IGB

Connexion

(Article of periodic en Allemand - 2005)

Document title

Wal-Mart : globale Expansion eines amerikanischen Handelsriesen (Allemand)
Wal-Mart : l'expansion mondiale d'un géant commercial américain

published at : Welthandel und Globalisierung (Allemand)
Le commerce mondial et la mondialisation

Authors(s) and Affiliation(s)

GOTTERBARM C. ;

Abstract

Le groupe Wal-Mart, le plus grand détaillant du monde, a commencé il y a quarante ans dans l'Arkansas et possèdent aujourd'hui plus de 4900 magasins à travers les Etats-Unis. Stratégies commerciales et système de distribution sont analysés. Le groupe s'étend vers le Canada, l'Amérique du Sud, l'Asie, l'Europe et la Russie.

Source

Thematical fascicle

published at : Geographische Rundschau / ISSN 0016-7460

Editor : Westermann, Braunschweig - ALLEMAGNE (1949)

Millesime : 2005, vol. 57, no 2 [pp. 54-60]

Bibliographic references : 16 ref.

Language

Allemand

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

INIST-CNRS, Cote INIST : 2163

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2007.
Refdoc record number (ud4) : 19027308 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo