IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2007)

Document title

Enframing creativity : power, geographical knowledges and the media economy

Authors(s) and Affiliation(s)

CHRISTOPHERS B. ;

Abstract

Etude des industries créatives dans le Royaume-Uni de la fin des années 1990. Ce sujet questionne les préoccupations gouvernementales. Cet exercice de quantification et de représentation est lié à l'intensification de formes disciplinaires de pouvoir réglementaire. On peut envisager que le pouvoir de définir, de contrôler et d'orienter l'économie moderne s'exerce à travers la production et la médiation de savoirs géographiques

Source

Article of periodic

published at : Transactions - Institute of British Geographers / ISSN 0020-2754 / CODEN IBGTAE

Editor : Institute of British Geographers, London - ROYAUME-UNI (1965)

Millesime : 2007, vol. 32, no2 [pp. 235-247]

Bibliographic references : 53 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

INIST-CNRS, Cote INIST : 3702

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2007.
Refdoc record number (ud4) : 19130839 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo