IGB

Connexion

(Article of periodic en Français - 2007)

Document title

Le changement de nom des communes françaises : aspects économiques, marketing et stratégiques

Authors(s) and Affiliation(s)

DELATTRE E. ;

Abstract

Les objectifs de l'article sont les suivants : 1. Quantifier les changements de nom des communes françaises. 2. Présenter une typologie basée sur les fonctions du nom et permettant de mettre en évidence les raisons du changement de nom. 3. Souligner les principaux enjeux liés à la communication de ces changements. 4. Proposer une approche originale du changement de nom en tant que signal permettant à certaines cibles de mieux appréhender l'identité de la commune

Source

Article of periodic

published at : Revue d'économie régionale et urbaine / ISSN 0180-7307

Editor : Armand Colin, Paris - FRANCE (1978)

Millesime : 2007, no2 [pp. 269-291]

Bibliographic references : 36 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Français

INIST-CNRS, Cote INIST : 17701

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2007.
Refdoc record number (ud4) : 19130887 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo