IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2007)

Document title

Grounding the virtual : the material effects of electronic grocery shopping

Authors(s) and Affiliation(s)

MURPHY A.J. ;

Abstract

Les entreprises de commerce électronique d'épicerie sont divisées en trois catégories. L'A. étudie comment chaque type d'opération se matérialise dans le paysage urbain, et se caractérise par son infrastructure. Il étudie aussi comment il s'ancre, à l'intérieur de tendances plus larges, dans le comportement des consommateurs

Source

Article of periodic

published at : Geoforum / ISSN 0016-7185 / CODEN GFRMAK

Editor : Pergamon Press, Oxford - ROYAUME-UNI (1970)

Millesime : 2007, vol. 38, no5 [pp. 941-953]

Bibliographic references : 47 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

INIST-CNRS, Cote INIST : 15001

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2007.
Refdoc record number (ud4) : 19223610 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo