IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2007)

Document title

Marketing sustainable food production in Europe : case study evidence from two Dutch labelling schemes

Authors(s) and Affiliation(s)

ILBERY B. ; MAYE D. ;

Abstract

Etude des motivations qui ont conduit à engager des processus de labellisation des produits alimentaires dans des pays européens. Conceptualisation de deux raisonnements : le territorial (à base de lieux) et le critique (à base de processus). Deux études de cas aux Pays-Bas : les fraises Waterland et Milieukeur. Un support institutionnel significatif est nécessaire

Source

Article of periodic

published at : Tijdschrift voor economische en sociale geografie / ISSN 0040-747X

Editor : Koninklijk Nederlands Aardrijkskundig Genootschap, Amsterdam - PAYS-BAS (1948)

Millesime : 2007, vol. 98, no4 [pp. 507-518]

Bibliographic references : 27 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2007.
Refdoc record number (ud4) : 19223693 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo