IGB

Connexion

(Article of periodic en Neerlandais - 2006)

Document title

Leren denken met aardrijkskunde. Naar een actieverende didactiek voor het aardrijkskundeonderwijs (Neerlandais)
Apprendre à penser avec la géographie. Vers une didactique interactive pour l'enseignement de la géographie

Authors(s) and Affiliation(s)

VANKAN L. ;

Abstract

Le relèvement du niveau général de l'enseignement signifie que les capacités de réflexion ont une place non seulement dans le plan d'étude mais aussi dans la pratique de l'enseignement de la géographie. Pour rendre cela possible, des commissions ont été créées aux Pays-Bas et ont fonctionné avec la participation de professeurs. - (EM)

Source

Article of periodic

published at : De Aardrijkskunde

Editor : BELGIQUE

Millesime : 2006, no1 [pp. 9-14]

Bibliographic references : 18 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Neerlandais

Localisation

Réseau PRODIG - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2007.
Refdoc record number (ud4) : 19223796 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo