IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2007)

Document title

Marketing the Chinese dream home : gated communities and representations of the good life in (post-)socialist Shanghai

Authors(s) and Affiliation(s)

POW C.-P. ; KONG L. ;

Abstract

Arguments publicitaires et rhétorique mise en place pour promouvoir les communautés fermées édifiées récemment à Shanghai. Il s'agit de vendre la maison des rêves compte tenu de valeurs culturelles et symboliques, et des aspirations de la classe moyenne.

Source

Article of periodic

published at : Urban geography / ISSN 0272-3638

Editor : Winston, Silver Spring, MD - ETATS-UNIS (1980)

Millesime : 2007, vol. 28, no2 [pp. 129-159]

Bibliographic references : 3 p.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2008.
Refdoc record number (ud4) : 19912056 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo