IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2007)

Document title

Selling Avant-garde : how Antwerp became a fashion capital (1990-2002)

Authors(s) and Affiliation(s)

GIMENO MARTÍNEZ J. ;

Abstract

Contrairement à des capitales célèbres de la mode, Anvers n'a jamais accueilli de Semaines de la Mode. Son statut de capitale s'est créé autour de la logique du tourisme organisé et de méga-événements culturels. Réseaux d'influence publics et privés s'entremêlent dans des institutions locales autour d'industries de la création et de la mode

Source

Article of periodic

published at : Urban studies / ISSN 0042-0980

Editor : Longman Group, Harlow - ROYAUME-UNI (1964)

Millesime : 2007, vol. 44, no12 [pp. 2449-2464]

Bibliographic references : 52 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2008.
Refdoc record number (ud4) : 20055930 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo