IGB

Connexion

(Article of periodic en Allemand - 2006)

Document title

Konsumentenverhalten im internationalen Vergleich. Ein Beitrag zur Institutionentheorie (Allemand)
Contribution à une théorie des institutions : une comparaison internationale des comportements des consommateurs

Authors(s) and Affiliation(s)

GERHARD U. ; ARNOLD S. J. ;

Abstract

Les AA. analysent les comportements de consommation dans le cadre d'une étude comparée du commerce international de détail entre l'Allemagne, la Grande-Bretagne et le Canada. Les AA. s'appuient sur la théorie institutionnelle qui identifie les vendeurs et les consommateurs comme des acteurs sociaux réagissant et répondant à des normes institutionnelles. Exemple de Wal-Mart.

Source

Article of periodic

published at : Berichte zur deutschen Landeskunde / ISSN 0005-9099

Editor : Zentralausschutz für Deutsche Landeskunde, [S.l.] - ALLEMAGNE (1941- 2012)

Millesime : 2006, vol. 80, no2 [pp. 157-176]

Bibliographic references : 2 p.

Collation : Illustration ;

Language

Allemand

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2008.
Refdoc record number (ud4) : 20315232 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo