IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2006)

Document title

The internationalisation of grocery retailing and consumer reaction to foreign entrants - the case of Wal-Mart's entry into the UK

Authors(s) and Affiliation(s)

FERNIE J. ; PIOCH E. ;

Abstract

Les AA. étudient l'entrée de la plus grande firme mondiale de commerce de détail, l'américaine Wall-Mart, sur le marché anglais. Comment ce discounter a-t-il dépassé la concurrence en Grande-Bretagne ? Quelle est son influence sur les consommateurs ?

Source

Article of periodic

published at : Berichte zur deutschen Landeskunde / ISSN 0005-9099

Editor : Zentralausschutz für Deutsche Landeskunde, [S.l.] - ALLEMAGNE (1941- 2012)

Millesime : 2006, vol. 80, no2 [pp. 177-196]

Bibliographic references : 3 p.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2008.
Refdoc record number (ud4) : 20315233 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo