IGB

Connexion

(Article of periodic en Allemand - 2006)

Document title

Interktionen in interkulturellen Unternehmensbeziehungen. Horizontale und vertikale Vernetzungsoptionen deutscher Automobilzulieferer in China (Allemand)
Les interactions culturelles entre les entreprises. Les mises en réseau horizontales et verticales des concessionnaires automobiles allemands en Chine

Authors(s) and Affiliation(s)

DEPNER H. ; BATHELT H. ;

Abstract

A partir d'interviews réalisées auprès de directeurs et d'experts de l'industrie automobile de Shanghai, les AA. analysent les problèmes interculturels entre Chinois et Allemands au sein des joint-ventures et les stratégies pour les résoudre. Dans cette étude, peu nombreux sont ceux qui parviennent à surmonter réellement les différences culturelles.

Source

Article of periodic

published at : Geographische Zeitschrift / ISSN 0016-7479

Editor : Steiner, Wiesbaden - ALLEMAGNE (1895)

Millesime : 2006, vol. 94, no2 [pp. 77-97]

Bibliographic references : 2 p.

Collation : Illustration ;

Language

Allemand

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2008.
Refdoc record number (ud4) : 20456959 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo