IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2008)

Document title

Organisational motives and spatial effects in Internet adoption and intensity of use : evidence from French industrial firms

Authors(s) and Affiliation(s)

GALLIANO D. ; ROUX P. ;

Abstract

Les AA. étudient les raisons d'usage des NTIC par les entreprises, en distinguant les deux étapes de leur diffusion : leur adoption et l'intensité de leur utilisation. Construction d'un modèle de diffusion technologique, qui fusionne deux types de modèles. Enquête nationale française de 2002 auprès de 5 milliers d'entreprises industrielles. Importance des disparités spatiales. L'intensité d'usage dépend de la localisation.

Source

Article of periodic

published at : The Annals of regional science / ISSN 0570-1864

Editor : Springer, Berlin - ALLEMAGNE (1967)

Millesime : 2008, vol. 42, no2 [pp. 425-448]

Bibliographic references : 49 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2008.
Refdoc record number (ud4) : 20620239 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo