IGB

Connexion

(Article of periodic en Allemand - 2007)

Document title

Räumlicher Strukturwandel der (west-)deutschen Werbewirtschaft. Arbeitsmärkte als lokale Anker der Kreativökonomie ? (Allemand)
Les changements structurels et spatiaux du domaine de la publicité ouest-allemande. Les marchés du travail comme ancrage local de l'économie créative ?

Authors(s) and Affiliation(s)

THIEL J. ;

Abstract

L'A. étudie la seconde vague de l'économie mondiale de la publicité et la croissance de Hambourg comme capitale allemande de la créativité, la production et les fonctions d'un marché du travail dans le domaine de la créativité (par exemple à Dusseldorf et Francfort) et enfin le marché de la créativité comme ancrage économique. - (IfL)

Source

Article of periodic

published at : Zeitschrift für Wirtschaftsgeographie / ISSN 0044-3751

Editor : Buchenverlag, Frankfurt - ALLEMAGNE (1957)

Millesime : 2007, vol. 51, no1 [pp. 31-45]

Bibliographic references : 52 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Allemand

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2008.
Refdoc record number (ud4) : 20694347 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo