IGB

Connexion

(Article of book - 2004)

Document title

Le label "Neuchâtel-produit du terroir" : une nouvelle mise en valeur de l'agriculture et de ses productions ? Mémoire

Authors(s) and Affiliation(s)

BIEDERMANN I. ;

Abstract

Présentation de la démarche de promotion des produits du terroir. Points forts de la réforme de la politique agricole. Portée du label qui garantit la provenance régionale du produit et sa fabrication traditionnelle : enquête auprès des artisans producteurs et des commerçants qui mettent en vente. Faible incidence de la promotion sur l'augmentation des ventes des produits labellisés.

Source

Book

Published at : Collection Géo-regards / ISBN 2-940060-38-X ;

Editor : Université de Neuchâtel. Institut de géographie, Neuchâtel - SUISSE (2004)

Millesime : 2004, no 64  [92 p.]
Published in 2002

Bibliographic references : 3 p.

Collation : annexes

Language

Français

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2009
Refdoc record number (ud2m) : 21373232 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo