IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2009)

Document title

Organizational challenges and strategic responses of retail TNCs in Post-WTO-Entry China

Authors(s) and Affiliation(s)

TACCONELLI W. ; WRIGLEY N. ;

Abstract

L'augmentation des entreprises transnationales de détail et la nouvelle géo-économie du commerce de détail. Une perspective d'ancrage territorial des stratégies des entreprises transnationales de détail. Changements institutionnels dans l'industrie chinoise de détail. Esquisse du paysage du marché alimentaire de détail chinois après l'entrée dans l'OMC. Défis d'organisation et réponses stratégiques des entreprises transnationales de détail dans l'ancrage dans le marché chinois

Source

Article of periodic

published at : Economic geography / ISSN 0013-0095

Editor : Clark University, Worcester, MA - ETATS-UNIS (1925)

Millesime : 2009, vol. 85, no1 [pp. 49-73]

Bibliographic references : 4 p.

Collation : 4 fig., 4 tabl.

Language

Anglais

Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI)
Refdoc record number (ud4) : 21384113 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo