IGB

Connexion

(Article of periodic en Neerlandais - 2008)

Document title

Sportevenementen ter ondersteuning van het belang van steden en regio’s. Case : Belgische etappeplaatsen in de Ronde van Frankrijk (Neerlandais)
Les événements sportifs au secours de l’intérêt de villes et de régions. Exemple : les villes d’étape belges du Tour de France

Authors(s) and Affiliation(s)

PELTYN T. ;

Abstract

L’article montre qu’avec les événements sportifs, le marketing urbain s'est développé notamment avec le partenariat. En effet, les événements sportifs peuvent venir en aide à la politique d’une ville en attirant des visiteurs, des habitants et des investissements. A partir de l’organisation du Tour de France en Belgique, événement sportif majeur par excellence, l’A. passe en revue les forces, les faiblesses, les opportunités et les menaces d’un tel stage pour la ville "hôte". - (EM)

Source

Article of periodic

published at : De Aardrijkskunde

Editor : BELGIQUE

Millesime : 2008, no3-4 [pp. 53-63]

Bibliographic references : 14 ref.

Collation : 1 tabl., 1 carte

Language

Neerlandais

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2009
Refdoc record number (ud4) : 21560826 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo