IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2009)

Document title

The Wal-Mart effect : wave of destruction or creative destruction ?

Authors(s) and Affiliation(s)

PARUCHURI S. ; BAUM J. ; POTERE D. ;

Abstract

Dans cet article, on examine la croyance largement répandue que l'expansion des chaînes de magasins, Wal-Mart en particulier, ont eu un grand impact négatif sur le secteur du petit commerce de détail local. Etude sur le cas de la Floride entre 1980 et 2004

Source

Article of periodic

published at : Economic geography / ISSN 0013-0095

Editor : Clark University, Worcester, MA - ETATS-UNIS (1925)

Millesime : 2009, vol. 85, no2 [pp. 209-236]

Bibliographic references : 3 p.

Collation : 5 fig., 4 tabl.

Language

Anglais

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2009
Refdoc record number (ud4) : 21814468 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo