IGB

Connexion

(Article of periodic en Français - 2009)

Document title

L'origine géographique, quel atout pour les produits de la Réunion ?

published at : Coup d'oeil sur les Mascareignes

Authors(s) and Affiliation(s)

CALLY R. ;

Abstract

Sur les marchés des Dom-Tom, il y aurait intérêt, pour certaines marques locales, à promouvoir davantage dans la publicité leurs différences par rapport aux marques importées. Il faudrait essayer de favoriser la préférence de leurs habitants pour leurs produits en utilisant dans les annonces publicitaires la langue créole. Les marques seraient mieux différenciées et l'origine locale serait mieux connue

Source

Thematical fascicle

published at : Les Cahiers d'Outre-Mer / ISSN 0373-5834 / CODEN CAOMAS

Editor : Université Michel de Montaigne-Bordeaux 3, Institut de géographie Louis Papy, Talence - FRANCE (1948)

Millesime : 2009, vol. 62, no 245 [pp. 61-74]

Bibliographic references : 21 ref.

Language

Français

INIST-CNRS, Cote INIST : 7023

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2010
Refdoc record number (ud4) : 22528358 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo