IGB

Connexion

(Article of periodic en Espagnol - 2009)

Document title

Una aproximación al marketing turístico sostenible desde la planificación estratégica (Espagnol)
Une approche du marketing touristique durable à partir la planification stratégique

Authors(s) and Affiliation(s)

DE ESTEBAN CURIEL J. (1) ; LÓPEZ LÓPEZ A. (2) ;
(1) Univ. Rey Juan Carlos, Madrid, ESPAGNE
(2) Univ. Complutense, Madrid, ESPAGNE

Abstract

A partir de cet article, les AA. analysent la planification stratégique du tourisme comme une technique constituant une excellente feuille de route pour le marketing de produits et de services touristiques durables. Leur réflexion et leur analyse se situent dans une méthodologie d'évaluation des différentes phases à respecter pour arriver à une commercialisation des activités touristiques en harmonie avec l'environnement. Il s'agit d'offir aux planificateurs et aux directeurs commerciaux d'organisations touristiques un outil de travail pratique, utile et efficace, qui permette un tourisme de qualité et durable

Source

Article of periodic

published at : Observatorio medioambiental / ISSN 1139-1987

Editor : Universidad Complutense, Madrid - ESPAGNE (1998)

Millesime : 2009, vol. 12 [pp. 37-47]

Bibliographic references : 2 p.

Language

Espagnol

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2010
Refdoc record number (ud4) : 22893262 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo