IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2010)

Document title

Making the Market: Specialty Coffee, Generational Pitches, and Papua New Guinea

published at : Capitalism and Conservation

Authors(s) and Affiliation(s)

WEST P. (1) ;
(1) Dept. of Anthropology , Barnard College and columbia Univ., and Division of American Museum of Natural History, New York, ETATS-UNIS

Abstract

De nos jours, le circuit commercial du café équitable semble se composer de consommateurs, de torréfacteurs engagés politiquement, de petites entreprises et de producteurs qui veulent profiter à la fois des avantages du capitalisme, tout en respectant l'environnement. L'A. étudie comment l'image de ces acteurs résulte des changements de l'économie mondiale. Il explique la mise en place d'un marketing de café équitable en Papouasie-Nouvelle-Guinée qui s'adresse à une clientèle générationnelle, des personnes nées entre 1983 et 2000

Source

Thematical fascicle

published at : Antipode / ISSN 0066-4812

Editor : Blackwell, Oxford - ROYAUME-UNI (1969)

Millesime : 2010, vol. 42, no 3 [pp. 690-718]

Bibliographic references : 1 p.

Language

Anglais

Digital Object Identifier

Go to electronic document thanks to its DOI : doi:10.1111/j.1467-8330.2010.00769.x

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2010
Refdoc record number (ud4) : 22893732 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo