IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2010)

Document title

Fashioning a global city : global city brand channels in the fashion and design industries

published at : Cultural economy : an opportunity to boost employment and regional development?

Authors(s) and Affiliation(s)

JANSSON J. (1) ; POWER D. (1) ;
(1) Centre for Research on Innovation and Industrial Dynamics , Department of Social and Economic Geography,Univ., Uppsala, SUEDE

Abstract

Les AA. cherchent à aborder les façons dont les industries de la mode et du stylisme contribuent à la création d'images et de mythes qui soutiennent le rang des villes de taille mondiale. On suppose qu'il existe, tant au niveau local que régional, des systèmes multi-réseaux qui créent l'image de marque de Milan. Cette image de marque se négocie et se communique au travers de quatre canaux, lesquels impliquent et mobilisent différents acteurs, organisations et motivations collectives

Source

Thematical fascicle

published at : Regional studies / ISSN 0034-3404

Editor : Cambridge University Press, Cambridge - ROYAUME-UNI (1967)

Millesime : 2010, vol. 44, no 7 [pp. 889-904]

Bibliographic references : 2 p.

Language

Anglais

Digital Object Identifier

Go to electronic document thanks to its DOI : doi:10.1080/00343400903401584

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2010
Refdoc record number (ud4) : 23246084 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo