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(Article of periodic en Anglais - 2010)

Document title

The difference principle ? shaping competitive advantage in the cultural product industries

Authors(s) and Affiliation(s)

POWER D. (1) ;
(1) Dept. of Social and Economic Geography, Univ., Uppsala, SUEDE

Abstract

L'A. suggère que les modèles de croissance économique des entreprises au plan régional doivent s'adapter aux nouveaux besoins de leur clientèle. En effet, la production de produits culturels ne doit plus reposer sur la seule propriété intellectuelle ou sur le dépôt de brevets mais aussi sur l'adaptation du marché à l'offre et à la demande (ce qu'il nomme le positionnement du marché). Il met en avant l'idée de systèmes régionaux de soutien favorisant cette approche

Source

Article of periodic

published at : Geografiska annaler. Series B. Human geography / ISSN 0435-3684

Editor : Generalstabens litografiska anstlalt, Stockholm - SUEDE (1965)

Millesime : 2010, vol. 92, no2 [pp. 145-158]

Bibliographic references : 3 p.

Collation : 1 fig.

Language

Anglais

Digital Object Identifier

Go to electronic document thanks to its DOI : doi:10.1111/j.1468-0467.2010.00339.x

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