IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2010)

Document title

Geographies of education and the significance of children, youth and families

Authors(s) and Affiliation(s)

HOLLOWAY S.L. (1) ; HUBBARD P. (1) ; JÖNS H. (1) ; PIMLOTT-WILSON H. (1) ;
(1) Dept. of Geography, Univ., Loughborough, ROYAUME-UNI

Abstract

L'article reprend les approches critiques en géographie de l'éducation. Les recherches sur les enfants, les jeunes et les familles sont une occasion renouvelée de comprendre ce qui a été et devrait être accompli. Sujets prioritaires de la demande éducative, les jeunes méritent que l'on accorde une attention à leur conception du monde au présent et dans l'avenir. Il convient d'élargir les recherches sur leurs espaces d'activité

Source

Article of periodic

published at : Progress in human geography / ISSN 0309-1325

Editor : Arnold, London - ROYAUME-UNI (1977)

Millesime : 2010, vol. 34, no5 [pp. 583-600]

Bibliographic references : 4 p.

Language

Anglais

Digital Object Identifier

Go to electronic document thanks to its DOI : doi:10.1177/0309132510362601

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2010
Refdoc record number (ud4) : 23594568 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo