IGB

Connexion

(Article of periodic en Français - 2010)

Document title

Espace et publicité : les interactions entre la marque et la ville

published at : Image et espace public

Authors(s) and Affiliation(s)

VALVERDE R.R.H.F. ;

Abstract

Analyse des relations entre espace et campagnes publicitaires au travers de la notion de scénario. Après avoir sélectionné images de journaux, magazines, panneaux, affiches et télévision, l'A. évalue la façon dont certaines campagnes publicitaires créent des corrélations entre les objets disposés dans l'espace, les comportements et les significations résultant du mélange de la consommation et de l'image de la ville

Source

Thematical fascicle

published at : Géographie et cultures / ISSN 1165-0354

Editor : Editions L'Harmattan, Paris - FRANCE (1992)

Millesime : 2010, no 73 [pp. 77-89]

Bibliographic references : 13 ref.

Language

Français

INIST-CNRS, Cote INIST : 22921

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2011
Refdoc record number (ud4) : 23821109 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo