IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2010)

Document title

Creative clusters in Berlin : entrepreneurship and the quality of place in Prenzlauer Berg and Kreuzberg

Authors(s) and Affiliation(s)

HEEBELS B. (1) ; VAN AALST I. (1) ;
(1) Dept. of Human Geography and Planning, Faculty of geosciences, Univ., Utrecht, PAYS-BAS

Abstract

les AA. se demandent comment divers entrepreneurs créatifs effectuent leur choix du site et l'évaluent. Dans deux regroupements d'activités créatives de ces quartiers, des interviews qualitatifs ont été menés. Le regard porté sur des endroits particuliers et la perception de ces derniers jouent un rôle significatif, et cela explique pourquoi les réseaux locaux peuvent y prendre tant d'importance

Source

Article of periodic

published at : Geografiska annaler. Series B. Human geography / ISSN 0435-3684

Editor : Generalstabens litografiska anstlalt, Stockholm - SUEDE (1965)

Millesime : 2010, vol. 92, no4 [pp. 347-363]

Bibliographic references : 66 ref.

Collation : 3 fig.

Language

Anglais

Digital Object Identifier

Go to electronic document thanks to its DOI : doi:10.1111/j.1468-0467.2010.00357.x

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2011
Refdoc record number (ud4) : 23821356 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo