IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2011)

Document title

Rental values in UK shopping malls

Authors(s) and Affiliation(s)

SHUN-TE YUO T. (1) ; LIZIERI C. (2) ; MCCANN P. (3) ; CROSBY N. (4) ;
(1) Department of Real Estate and Built Environment, National Univ., Taipei, TAIWAN, PROVINCE DE CHINE
(2) Department of Land Economy, Univ., Cambridge, ROYAUME-UNI
(3) Faculty of Spatial Sciences, Univ., Groningen, PAYS-BAS
(4) Henley Business School, Univ., Reading, ROYAUME-UNI

Abstract

L'A. analyse les valeurs locatives des boutiques de ventes au détail dans les centres commerciaux au Royaume Uni. Pour ce faire, il étudie les caractéristiques propres à chaque centre, celles du détaillant, la marque proposée, la superficie du magasin, le bail de location et la localisation régionale du centre. Les résultats montrent que la taille de l'enseigne est liée au montant du loyer et que les locataires des grandes boutiques arrivent à négocier le prix de la location. De plus, il s'avère que les chaînes de magasins importantes ne sont pas seulement constituées de petites boutiques en termes d'utilisation d'espace mais aussi de magasins de ventes d'accessoires pour femmes et de gadgets

Source

Article of periodic

published at : Urban studies / ISSN 0042-0980

Editor : Longman Group, Harlow - ROYAUME-UNI (1964)

Millesime : 2011, vol. 48, no8 [pp. 1667-1679]

Bibliographic references : 2 p.

Collation : 9 tabl.

Language

Anglais

Digital Object Identifier

Go to electronic document thanks to its DOI : doi:10.1177/0042098010371391

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2011
Refdoc record number (ud4) : 24421959 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo