IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2011)

Document title

The food value chain as a locus for (dis)agreement : conventions and qualities in the Spanish wine and Norwegian salted cod industries

Authors(s) and Affiliation(s)

SÁNCHEZ-HERNÁNDEZ J.L. (1) ;
(1) Dept. of Geography, Univ., Salamanca, ESPAGNE

Abstract

L'A. met l'accent sur deux chaînes de valeurs en alimentation qui ont expérimenté des trajectoires contrastées au cours des dernières décennies sur le marché espagnol : l'industrie du vin (Castille-León), et celle de la morue salée norvégienne. Alors que la première a acquis une réputation en gagnant l'appellation d'origine contrôlée, la deuxième perd des parts de marché faute d'une communication appropriée auprès des consommateurs espagnols

Source

Article of periodic

published at : Geografiska annaler. Series B. Human geography / ISSN 0435-3684

Editor : Generalstabens litografiska anstlalt, Stockholm - SUEDE (1965)

Millesime : 2011, vol. 93, no2 [pp. 105-119]

Bibliographic references : 49 ref.

Collation : 2 cartes

Language

Anglais

Digital Object Identifier

Go to electronic document thanks to its DOI : doi:10.1111/j.1468-0467.2011.00364.x

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2011
Refdoc record number (ud4) : 24422114 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo