IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2011)

Document title

The effect of sprawl on private-vehicle commuting outcomes

Authors(s) and Affiliation(s)

ZOLNIK E.J. ;

Abstract

Une approche modélisatrice à niveaux multiples est adoptée afin d'étudier comment l'étalement urbain affecte la durée et la longueur des navettes de véhicules privés aux Etats-Unis. La durée des navettes tend à décroître pour ce type de véhicules. La décentralisation de l'emploi va de pair avec des navettes plus courtes. Ce résultat s'appuie sur la signification statistique de l'une des mesures de l'étalement

Source

Article of periodic

published at : Environment & planning A / ISSN 0308-518X

Editor : Pion, London - ROYAUME-UNI (1974)

Millesime : 2011, vol. 43, no8 [pp. 1875-1893]

Bibliographic references : 61 ref.

Collation : 5 tabl.

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 15583 A

Digital Object Identifier

Go to electronic document thanks to its DOI : doi:10.1068/a42466

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2011
Refdoc record number (ud4) : 24700362 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo