IGB

Connexion

(Article of periodic en Italien - 2011)

Document title

E-tourism per la promozione dei luoghi : le strategie delle amministrazioni regionali (1) (Italien)
L'E-tourisme pour la promotion des lieux : les stratégies des administrations régionales

Authors(s) and Affiliation(s)

PLATANIA M. (1) ; PRIVITERA D. (1) ;
(1) Dipartamento Processi Formativi, Univ., Catania, ITALIE

Abstract

Les AA. analysent les choix stratégiques des opérateurs locaux à l'égard d'Internet, dans le cadre de la promotion touristique des régions italiennes. Au travers de l'évaluation des modalités d'application du commerce électronique, ils en présentent les résultats, lesquels indiquent l'absence d'interactivité et la simple recherche d'information. Ils concluent par les exemples de réussite des sites web, élaborés en vue de promouvoir la destination touristique et de répondre de manière efficace à la demande

Source

Article of periodic

published at : Rivista geografica italiana / ISSN 0035-6697 / CODEN RGGIAD

Editor : Nuova Italia, Firenze - ITALIE (1894)

Millesime : 2011, vol. 118, no2 [pp. 297-317]

Bibliographic references : 2 p.

Collation : 5 fig., 7 tabl.

Language

Italien

INIST-CNRS, Cote INIST : 3957

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2011
Refdoc record number (ud4) : 24700448 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo