IGB

Connexion

(Article of periodic en Chinois - 2009)

Document title


Etude sur la segmentation de l'image de la ville selon la perspective de la clientèle

Authors(s) and Affiliation(s)

ZHUANG D. ; CHEN X. ;

Abstract

Evolution de la définition de l'image de la ville et analyse de sa signification. Les modèles conceptuels existants ne sont pas parfaits selon ces points de vue. L'optique du marché est prépondérante, et les demandes de la clientèle ne sont pas assez prises en compte. Selon cette perspective de la clientèle, l'image peut être décomposée en cinq catégories : examen des facteurs composants essentiels

Source

Article of periodic

published at : / ISSN 1002-2031

Editor : Académie des sciences sociales - Ville de Pékin, Pékin - CHINE

Millesime : 2009, no10 [pp. 11-16]

Bibliographic references : 31 ref.

Collation : 2 tabl.

Language

Chinois

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2011
Refdoc record number (ud4) : 24700538 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo