IGB

Connexion

(Article of periodic en Espagnol - 2011)

Document title

Bogotá : entre la identidad y el marketing urbano (Espagnol)
Bogotá : entre l'identité et le marketing urbain

Authors(s) and Affiliation(s)

DUQUE FRANCO I. (1) ;
(1) Departamento de Geografía, Univ. Nacional de Colombia, Bogotá, COLOMBIE

Abstract

L’A. analyse de manière critique la nature, les différentes formes et les objectifs du marketing urbain. Il étudie les campagnes de promotion interne et externe menées par les différentes administrations de Bogotá. Elles montrent un certain degré de continuité, dans la mesure où elles misent sur la promotion et le renforcement de l’image de la ville et qu’elles répondent aussi aux exigences de la concurrence entre les villes

Source

Article of periodic

published at : Cuadernos de geografía / ISSN 0121-215X

Editor : COLOMBIE

Millesime : 2011, vol. 20, no1 [pp. 29-45]

Bibliographic references : 2 p.

Collation : 5 ill.

Language

Espagnol

Localisation

Go to fulltext  En français :

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2011
Refdoc record number (ud4) : 25275506 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo